Sunday, January 1, 2012

Autisme définition | oms , médicale , dictionnaire, simple

autisme syndrome d'asperger , autisme infantile , autisme symptomes , enfant autiste , définition mot autisme , autisme définition oms , autisme asperger , autisme causes

autisme définition
Plus-développement de la vie intérieure associée à la perte de contact avec la réalité (la pauvreté des échanges relationnels). L'autisme ( autisme définition ) terme est utilisé par les Etats-Unis en 1943 et L Kanner emprunté à Eugène Bleuler, le psychiatre en Suisse se caractérise par une incapacité à communiquer avec le monde extérieur, et il ya une communication claire et en particulier d'éviter la perception. Aussi appelée l'autisme ( autisme définition )  dans l'enfance, dont il existe plus modérée du syndrome formes, Kanner (sous la forme d'un modèle). Le terme se réfère à l'individu avec le retrait d'un comportement autiste dans son monde intérieur. Le terme est parfois utilisé (à tort) sur un mode restreint, le processus de dissociation (correspondant à la constitution de l'esprit qui prédispose à la schizophrénie). L'autisme  ( autisme définition ) est un trouble d'apprentissage à la racine des problèmes de comportement entraînant le retard et le manque de compréhension de l'environnement associée à la difficulté à communiquer correctement avec sans aucun doute un véritable désir de communiquer.

L'autisme ( autisme définition )  fait partie d'un groupe de troubles appelé troubles envahissants du développement. Dans ce groupe, et un guide «diagnostic et un répertoire des troubles mentaux» (DSM IV) place les conditions suivantes: l'autisme, la désintégration enfance trouble, et le syndrome d'Asperger, les troubles du développement endémique n'est pas spécifique, et le «syndrome d'autisme ( autisme définition )  et les rites anormaux Le psychanalyste Bruno Bettelheim a été particulièrement intéressé par cela. maladie et son traitement. Il est similaire à la psychose infantile autisme, (la Forteresse vide, 1967). il est nécessaire de distinguer entre l'autisme ( autisme définition )  et le retard mental, malgré le fait que le diagnostic précoce est difficile. doivent pas être comparés à la schizophrénie, l'autisme, qui touche les adolescents et jeunes adultes.

Ce syndrome est quatre fois plus fréquent chez les garçons que chez les filles et touche environ 2 à 4 enfants sur 10 000. Longue symptômes associés à cette affection neurologique attribué le manque de soutien affectif parental. Cette théorie, basée sur les soins sont encore un peu d'équipes, ne semble plus vrai aujourd'hui. A été décrit par l'Autrichien Hans en 1944 et est une forme d'autisme ( autisme définition )  chez les enfants associés à des niveaux élevés intellectuelle dans certains domaines: le syndrome d'Asperger (Asperger en anglais). Il semblait que cette forme d'autisme ( autisme définition )  dans la littérature médicale que dans le début des années 80. Comparativement aux enfants que l'autisme ( autisme définition )  de Kanner décrit, et l'enfant Asperger n'a pas de retard mental, apprentissage des langues normalement (c'est à dire sans retard). Terme péjoratif pour des idiots savants semble ne plus avoir à être utilisée dans la réhabilitation de l'individu avec le syndrome d'Asperger.

# Et l'origine de la maladie peut ne pas connaître un bon (intolérance alimentaire génétiques et infectieuses, et les troubles auto-immunes) multiples. La communauté scientifique internationale, jusqu'à maintenant, l'autisme ( autisme définition )  est un trouble de croissance nerveuse principalement sur les fonctions de communication et de socialisation. Contrairement à ce que nous avons pensé que peut-être trop long, et l'autisme ( autisme définition )  n'est pas un refus d'accès, mais la difficulté à établir une communication selon nos conditions. Dans les compétences d'autisme, le désordre et la communication d'une personne et sa relation avec son environnement. C'est un traitement de l'information trouble spécifique. Selon les capacités d'apprentissage de chaque individu affecté différemment, donc l'idée de communication entre les différentes formes de l'autisme . Les personnes atteintes d'autisme ( autisme définition )  ne souffrent pas d'un grand déficit dans le domaine de la visualisation et la session audio, visuelles et tactiles, mais son cerveau a du mal à coordonner ces différents stimuli. Il en résulte l'incapacité partielle ou totale du pour faire un monde cohérent qui entoure le patient et les difficultés de chutes dans les domaines suivants: fiction

Contacts
 Interactions sociales

Quant à la surdité, un inconfort psychologique ou d'autres troubles neurologiques, il serait plus approprié de parler de troubles du spectre autistique: les dommages causés à la plus modérée, avec la plupart des plus simples et confiné à un plus complexes ou combiner avec d'autres handicaps.

Other Search :
  • autisme syndrome d asperger
  • autisme infantile
  • autisme symptomes
  • enfant autiste
  • définition mot autisme
  • autisme définition oms
  • autisme asperger
  • autisme causes

No comments:

Post a Comment