Sunday, January 1, 2012

Autisme Asperger | symptomes, causes , traitement , adulte , test , salut les terriens

autisme asperger symptomes , autisme asperger léger , autisme léger , test autisme asperger , autisme symptomes , autisme syndrome d asperger , autisme définition autisme infantile

autisme asperger

Je suis l'autisme d'Asperger forme légère d'autisme or autisme asperger en moi ce n'est pas vraiment une maladie ou un handicap, mais une autre façon de penser et d'être, mais la variation génétique de la population et je n'ai pas beaucoup de leur apparence, même s'il pouvait voir qu'il n'ya pas à l'extérieur

Ce n'est pas une maladie contagieuse et l'on est né avec elle. Nous ne savons pas vraiment d'où ça vient, et les causes génétiques et environnementales ... Pour moi personnellement, je ne sais pas, ils ne l'ont pas testé, mais je ne m'inquiète pas si test de tout test ou pas et je suis ce que je vais changer quelque chose , autisme asperger

Quand j'étais jeune, mon père et lui dit beaucoup parler, qui est intelligent mais il est difficile d'être dans un groupe ou ils sont trop lents tout le temps sur la surface de la lune et en bref je ne serais pas capable de faire le mouvement scolaire, vous devrez peut-être envisager l'élaboration de moi à l'Institut, etc etc etc ...

Je suis allé voir le test psychologique - autisme asperger
Le résultat: j'ai un QI que les limites de 120, et la présomption de problèmes d'audition (et m'a pris 50 fois pour répéter les mêmes choses avant qu'elles interagissent) et l'élimination des problèmes dans l'équilibre et la participation des différents Je ne savais pas que j'étais très jeune

Alors que je peux avoir du talent, mais ce n'est autre chose cloche avec mon colle le comportement sur mon chemin alors je continue à voir les résultats sans PSY

Déplacés en 8 ans et mon père, je suis clair. Je me dérange beaucoup de ce changement et tous les changements qui ont pu également très mauvaise , autisme asperger

La dernière chose que je me vois toujours pas de résultats

Retour désorientation retour

Ont été des années de mes études est en mouvement près d'elle difficile pour les étudiants à me faire souffrir en permanence remarques et insultes, dans certains cas pour tous les types d'agressions physiques et autres. ...

Dans la mort de sa grand-mère et le troisième: encore de gros ennuis pour moi est de redoubler ma troisième et encore obtenir mon brevet

Durant cette deuxième année, j'ai demandé à quelques-uns ont pris ces règles. J'ai grandi à court et je me sentais prêt à changer le gestionnaire de configuration pour commencer à l'école secondaire

Sans parler du divorce et mon père et j'ai reçu cette lettre de cette année durant la pause estivale pour me dire qui a appelé pour une nomination à examiner l'autisme

Primo l'autisme or autisme asperger ne savais pas ce qui pourrait avoir été un obstacle sérieux comme un enfant complètement de toucher à rien
Secondo entre le monde des handicapés et j'ai eu un écart qui ne m'empêche pas, bien sûr, le respect

En bref, je suis retourné à l'école ont paniqué, tout à fait sans savoir qui j'étais, sans direction. L'année a commencé comme n'importe quel autre pays, en dépit de tous les enseignants et les problèmes grands et petits, alors allez vérifier commencé: test de QI après la dernière entrevue, etc Je voudrais en quelque sorte je gère ce que je peux trouver d'autres cours pour les étudiants qui affluent vers moi comme d'habitude, etc

Après une grosse bataille avec ma mère et j'ai littéralement craqué après 3 jours de réflexion vont souvent à l'hôpital

Je n'ai déjà pas mal de fugues dans les années précédentes, comment je réagis quand je suis plus à suivre et à comprendre ce qui se passe autour de moi, et moi, je m'isole. La chose est, j'ai remarqué que trois jours plus tard a commencé à couler, il n'était donc pas utilisé pour piquer la crise de mon pays et cherché une autre solution, mais il est aussi utile à m'isoler pour reprendre adéquat sur le quotidien

Alors je suis allé à l'hôpital et il était très motivé pour être capable de parler avec le psychiatre elle est restée pendant une semaine il s'est senti bien et j'ai été capable de réfléchir sur moi-même de prendre du recul

Quand j'ai quitté, j'étais devenu un médicament de débris végétaux a été réduit de doses rapidement et puis, quelques mois cessé de les prendre, et je ne porte pas le pire!
Dans le même temps j'ai été diagnostiquée juste en dehors de l'autisme d'Asperger hosto, je
Merci à beaucoup de la recherche que j'ai fait, et je sais maintenant ce que je veux dire, je sais que si je faisais un bon travail est plus une caractéristique d'un désavantage simplement supposer que ceux qui m'entourent et me faire moins

A commencé une longue sur moi et sur moi qui était derrière la définition au-delà des livres que j'ai lu par la durée d'indisponibilité sectaires psychologiques ont commencé après le scratch, ce qui signifie que le travail parallèle secondes pour ouvrir une nouvelle page et il n'est plus cru en mon pays, ce cœur, qui a dit un psychiatre



Ici, il est maintenant presque 2 ans que ces événements ont eu lieu mieux que d'accepter le fait que les personnes atteintes d'autisme, vous voyez ce que je peux pour essayer de faire la lumière sur les avantages et les inconvénients qui réduisent n'est pas un simple

C'est un peu long, mais un peu de mon histoire d'un morceau de moi, n'est pas toujours positif n'est pas toujours très bien dans votre peau, mais à la fin, fière de ses progrès

Enfin je voudrais vous demander une faveur: pas de traitement à tous vos amis ou les gens qui vous irritent sur le chat abusé mot, et quand je voie ou entende cela je me sens diffamé au point
Et l'acceptation des différences un peu, alors même si l'homme que vous rejette. Pourrait être intéressant aussi de procéder en douceur et en fonction de l'espace de vie dans beaucoup d'amis me manquaient qu'en rejetant le monde et ce monde qui a été rapidement abandonnée, même dans le magasin pour moi les personnes «encore» Désactiver Je trouve étrange que les dommages à l'histoire qu'à partir de la poignée de main n'est pas Je peux rester debout.


Other Search :
  • autisme asperger symptomes
  • autisme asperger léger
  • autisme léger
  • test autisme asperger
  • autisme symptomes
  • autisme syndrome d asperger
  • autisme définition
  • autisme infantile

No comments:

Post a Comment